M7 PRO problème vidage poubelle automatique-automatic trash emptying problem
M7 PRO problème vidage poubelle automatique-automatic trash emptying problem
ekcirm2020/12/02 06:31

Bonjour,

Je possède un Proscenic M7 Pro et la poubelle automatique pour vider la poussière, tout fonctionne très bien, mais j'ai un seul problème :

Quand le M7 Pro a terminé son travail il retourne vers la poubelle, mais il s'arrête à environ 10 cm de celle-ci, recule puis s'arrête à nouveau à 10 cm. Puis il va chercher la poubelle ailleurs dans la maison et revient mais s'arrête toujours à 10 cm. Quand je le pousse légèrement de 1 ou 2 cm, il fait bien demi-tour et vient se mettre en place pour vider le bac à poussière, une fois fait il se retourne et se met bien en charge. D'après vous qu'est ce qui peut l'empécher de faire les 10 derniers centimètres ? J'ai changé de place la poubelle, j'ai bien respecter la distance de 6 cm avec le mur de derrière.

Je précise qu'avec le chargeur normal sans poubelle je n'ai pas ce problème.

Merci pour votre réponse.

Hello,

I have a Proscenic M7 Pro and the automatic dustbin for emptying the dust, everything works fine, but I have only one problem:

When the M7 Pro has finished its work it returns to the trash can, but it stops about 10 cm from it, backs up and then stops again at 10 cm. Then he goes to look for the trash elsewhere in the house and comes back but always stops at 10 cm. When I push it slightly by 1 or 2 cm, it makes a good U-turn and comes into place to empty the dust bin, once done it turns around and takes charge. What do you think can prevent him from doing the last 10 centimeters? I changed the place of the trash, I have to respect the distance of 6 cm with the back wall.

I specify that with the normal charger without trash I do not have this problem.

Thank you for your reply.

Tutte le risposte(11)
Utenti interattivi
Segui Seguendo
Segui Seguendo
Segui Seguendo
Segui Seguendo